C'est désormais terminé. Avec le down de Gul'dan hier soir, nous avons clean le Palais Sacrenuit en Mythique. Malgré un début poussif qui a vu certaines guildes attaquer Aluriel tandis que nous étions toujours sur l'anomalie, nous avons su grappiller des places au fil du progress, passant de la 107eme place Fr début février lors de notre down Trillax à la 34eme guilde Française à tomber Gul'dan. Performance jusqu'alors jamais atteinte chez nous. Mieux encore, nous avons réussi cette performan ... (lire la suite)

L'évênement de la soirée d'hier est bien entendu Sadir qui a lancé l'héroisme dans le vide en ruinant ainsi toute notre soirée et les prochaines jusqu'à la fin de l'extension ! Mais derrière cette erreur qui semble accidentelle se cache un acte délibéré. Cet homme s'est glissé insidieusement dans notre quotidien depuis son arrivé dans la guilde le 8 Septembre 2015. Depuis ce jour il nous espionne, attendant le moment propice pour passer à l'acte et détruire la guilde. Et ce jour est arrivé h ... (lire la suite)

Après une quarantaine de tentatives pour faire pousser les loots du potager, on a enfin trouver la bonne formule ! La soirée avait bien débuté avec de jolies try. Mais n'ayant pas travailler la strat de Tychondrius on aurait eu l'air con devant lui. Du coup, quelques joueurs nous ont aidé à faire durer la soirée. C'est là que l'entraide et la formidable cohésion de guilde que l'on connait ici a fait son oeuvre. Le trio SeeU / Emalia / Dpscorpion s'est mis à travailler de concert ensemble pou ... (lire la suite)

"Petite bite", "couilles molles", voir même "fils de SeeU". Telles étaient les mots qui ont été balancé en raid au sujet de Polaton à l'issu du wipe à 1,1% sur Gul'dan. Effectivement, des soupçons de corruption planent à son sujet. Certains disent qu'il aurait volontairement sabordé le combat afin de laisser le temps à Emalia de venir le tomber en échange d'une multitudes de rush MM+ que ce maudit mage lui aurait PL. Pourtant, les esprits les plus malins savent ... (lire la suite)